Accueil » Actualites Ofor » CONSTRUCTION DU NOUVEAU SIEGE DE L'OFOR : un joyau qui s'annonce à son heure

CONSTRUCTION DU NOUVEAU SIEGE DE L'OFOR : un joyau qui s'annonce à son heure


Mercredi 6 juin 2018

L’Office des Forages Ruraux (OFOR) avance à pas d’éléphant dans son projet de construction de son nouveau siège. Ceci, en vue de regrouper l’ensemble de ses services au sein d’un même bâtiment.

En effet, ses services sont actuellement dispersés sur plusieurs sites à Dakar. Cet état de fait ne concourt pas à une gestion optimale des activités et a une incidence financière non négligeable.

Le nouveau siège viendra ainsi résoudre des problèmes fonctionnels, financiers et intégrer l’aspect social pour le bien être et la productivité du personnel. Sur le plan stratégique, il permettra à OFOR de mieux déployer ses activités en rapport avec ses nouvelles attributions.

Une visite de sites, avec le cabinet d’architecture en charge de la réalisation de la maquette, a eu lieu ce mardi 05 juin 2018 sous la conduite du Secrétaire général, M. Amadou Bèye Ndiaye en présence d’un des délégués du personnel ainsi que plusieurs responsables de l’OFOR. Les sites de Hann-Maristes et de Diamniadio ont été visités.

La visite a permis à l’architecte de voir de visu les sites avec la Direction générale et le personnel afin de permettre de réaliser un siège à l’image de l’OFOR et de sa vision stratégique.