Accueil » Actualites Ofor » ELECTION DES DELEGUES DU PERSONNEL: Adama Sow, Assane Diop Thiaw, Ibrahima Mbaye et Masse Tine passent pour un mandant de 3 ans

ELECTION DES DELEGUES DU PERSONNEL: Adama Sow, Assane Diop Thiaw, Ibrahima Mbaye et Masse Tine passent pour un mandant de 3 ans


Vendredi 27 avril 2018

Etre pugnace face à la direction quand il s’agit de défendre les droits des salariés, c’est que le personnel de l’OFOR attend de ses délégués. En effet, les travailleurs de l’Office des Forages Ruraux viennent d’élire Messieurs Adama Sow, Assane Diop Thiaw, Ibrahima Mbaye et Masse Tine comme délégués du personnel pour un mandat de 3 ans. L’élection a eu lieu, ce vendredi 27 avril 2018, sous la supervision des inspecteurs du travail.

Adama Sow, par ailleurs, Chef de Division du Contrôle de l’Exploitation de l’OFOR, a été élu avec 13 voix contre 6 pour Coumba Toukou Daff Traoré pour le collège des cadres et agents de maîtrise. Concernant le poste de suppléant, Assane Diop Thiaw, Responsable du Système Informatique de l’OFOR (14 voix) passe au détriment d’Assane Clédio, Comptable des Matières de la structure.

S’agissant du collège des agents d’exécution, c’est Ibrahima Mbaye qui sort comme titulaire avec 9 voix et Masse Tine (7 voix) devient son suppléant. Une satisfaction totale notée sur tous les plans.

Ainsi, les délégués devront recevoir une formation afin de les outiller qu’ils puissent mener à bien leurs missions.