Accueil » Actualites Ofor » Message de nouvel an : le DG Seyni Ndao présente ses meilleurs vœux au personnel

Message de nouvel an : le DG Seyni Ndao présente ses meilleurs vœux au personnel


Mercredi 2 janvier 2019

Bonjour chers Collaborateurs !

En cette année nouvelle, je voudrais saisir encore l’occasion pour vous présenter mes vœux de bonne et heureuse année. Des vœux de bonne santé, de longue vie et de réussite dans vos projets. Que l’année 2019 soit l’année de la réalisation des projets et vœux qui vous sont chers.

Je voudrais également vous transmettre toute ma reconnaissance et ma profonde gratitude pour tout l'appui et le précieux accompagnement que vous avez bien voulu m’apporter dans l’accomplissement de ma mission.

Grâce à votre aimable et fructueuse collaboration, nous avons réalisé d’importantes activités qui, sans nul doute, contribueront à l’atteinte des objectifs assignés à l’OFOR dans le cadre du PSE déclinés dans notre Plan stratégique. Vous vous êtes donnés, corps et âme, pour maintenir le cap de la performance.

J’en profite pour saluer encore l’esprit d’équipe et de solidarité qui prévaut à l’OFOR. Ceci me rassure une fois de plus de pouvoir toujours compter sur vous.

Je vous exhorte à redoubler d’efforts pour le rayonnement de notre Institution au grand bonheur des populations sénégalaises et à l’atteinte des objectifs du Président de la République.

J’associe à ces vœux tout le personnel de l’OFOR sans exception et à leur famille.

DEWENETY